02/06/2010

Au Secours M.le Bourgmestre !

Que ne fut pas ma surprise  de voir une affiche du PP sur la facade de l'un des membres du Comité Marexhe ! Cette prise de position de" soit disant représentant" des citoyens du quartier  au niveau communal ainsi que réprésentant en commission me fait très peur . Cette prise de position ne va-t-elle pas à l'encontre du role des comités de quartier surtout lorsqu'on le connait le programme de ce parti politique !!!! ( voir la chartre des comités de participation ) 

Pour ma part je ne désire pas etre représentéé par un militant d'un parti extrémiste !  

PS: Nous comprenons mieux ainsi la réservation de place de parking !

Quelque peu d'humour mais il serait tant que l'échevin de la citoyenneté remettre de l'ordre dans ses troupes sinon bonjour la dérive !!!!

Meme si chacun a le droit d'affirmer ses opinions politiques , il me semble dangereux d'utiliser un comité de quartier pour  promouvoir l'extrème droite à HERSTAL et surtout dans le quartier Marexhe qui comme tout le sait  est l'un des plus sensible de notre belle Ville .

AU Secours !

18:40 Écrit par AGELACIS Fanny dans Accueil | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Cher Monsieur,
je suis également citoyen à Herstal, j'ai été approché par ce nouveau parti naissant, qui est le parti populaire.
Je suis allé lire leur programme sur leur site : [b]http://www.partipopulaire.be/pp/manifesto[/b]
Je vous trouve fort catégorique pour étiqueter ce parti d'extrême droite qui ne fait que dire tout haut ce que la population pense mais n'ose pas dire.
[b]IL NE S'AGIT EN RIEN D'UN PARTI EXTREMISTE![/b] Je pense surtout que vous ne vous êtes même pas renseigner sur ce parti. Il a même été reconnu par le CRISP (Centre de Recherche et d'Information Socio-Politique), comme étant un parti de DROITE décomplexée qui n'a pas la langue de bois.
De plus je vous trouve très intolérant, et simpliste, c'est vous qui tenez des propos extrémistes.
Quant à la publication d'une affiche pour un parti (quel qu'il soit) : [b]Ne sommes nous pas dans une démocratie?[b/] De droite ou de gauche peu importe, mais jamais extrême.
J'invite donc tous les citoyens et surtout Monsieur le Bourgmestre à se rendre compte par lui-même.
[u]Pourriez-vous dès lors expliquer en quoi ce parti est extrême afin que tous les citoyens comprennent mieux vos propos?[/u]

Écrit par : BOSTEELS | 05/06/2010

Les commentaires sont fermés.