28/05/2010

Coup de geuele contre les écolos

Dans la perspective de créer un ville propre de nombreuses dispositions ont été enfin décidées par nos élus ! La phase sanctions administratives étant en cours d'installation , l'échevin de la propreté a mis en place une autre technique en complément des sanctions càd faire payer aux citoyens responsables des dépots clandestins le nettoyage du site souillé : frais du matériel utilisé pour  l'enlèvement de déchets ainsi que la remise en état du  site ! Solution géniale ( trouve -je) mais encore mieux le suivit des noms payeurs est en place donc encore plus mieux avec évidemment une augmentation de la facture de départ pour les mauvais payeurs. Là , système efficace !

Et non les écolos ne sont pas d'accord de facturer les frais de justice aux mauvais payeurs ! Aberration! Ce n'est quant meme pas à la collectivité de payer .

Pour le coup, les écolos feraient  mieux de retourner à l'écologie plutot que de faire de la politique Encore plus, lorsque l'on sait qu'ils ont fait supprimer la prime de la région wallone sur les panneaux photovoltaiques ! Merci écolo!

 

15:54 Écrit par AGELACIS Fanny dans Accueil | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.