27/05/2010

Nids d'autruches

Suite à la présence de nombreux nids d'autruches aux alentours de mon habitation sise rue Petite voie , j'ai effectié une requete , par e-mail, auprès de la commune afin que ses trous soient réparés ! Pas de réponse sur mon ordinateur !

Suite à une rencontre avec notre échevin des travaux, Monsieur Ianneri, je lui expose le problème , pas de soucis pour lui donc coup de téléphonne et c'est réparé immédiatement ! Que fut pas ma surprise de constater que comme toujours, c'etait du vent !

Le souci ne réside pas uniquement dans  la présence de ces nids mais du fait qu'à chaque passage de véhicule , non pas des gravillons  mais des pierres sont projetées sur le trottoir et sur ma façade. Que mes vitres soient brisées ,cela n'est pas bien grave car l'assurance de la commune est là pour ce genre d'incidents mais si un piéton rencontre une pierre sur la tete par exemple , surtout un enfant, l'accident peu etre un peu plus conséquent  .

On va observer le temps nécessaire à la réparation de cette portion de voierie .Avant l'accident fatal, je l'espère ! Comme j'essaye tout les modes de communication pour les prévenir, le ou les responsables ne pourront feindre de ne pas etre au courrant!!!!

15:26 Écrit par AGELACIS Fanny dans Accueil | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.