15/04/2010

Les incilités

Nous sommes heureux de constater que les autorités politiques de notre Ville de Herstal soient enfin d'accord avec la majorité de ses citoyens , c'est à dire MARRE des INCIVILITES . Enfin les habitants et ses élus sont sur la meme longueur d'onde.Mais , à Herstal il y a toujours un mais, nous constatons qu'ils sont incapables de prendre leurs responsabilités puisqu'ils souhaitent l'avis de sa population ! Mais à quoi sert la sanctionnatrice ( qui a preté serment au mois de septembre ) ainsi que les constatateurs engagés si rien n'a ete mis en place depuis plus de six mois. Pour ma part , il n'existe pas de hyéarchie dans les incivilités! Des lois ont été votées par nos Elus et doivent  etre respectées . Incivilités=sanctions.

Encore bien des sous dépensés pour un fascicule sur les invilités mais bien moins que pour les superbes berlines à l'usage de certains élus privilégiés.(Prix revu à la baisse suite à l'intervention de l'opposition lors d'un coseil communal : 77 000 euros et des tchinisses)Bagatelle en période de crise surtout que certains véhicules beaucoup moins onéreux existent sur le marché.Mais quetion de prestige pour notre ville.A ce prix, certains herstaliens pourraient s'offrir ( presque) un petite habitation( beaucoup moins prestigieux)

Nous allons analyser les différents incivilités en fonction de nos conversations avec le  voisinage et regroupement au niveau de notre Comité de Quartier.

14:51 Écrit par AGELACIS Fanny dans Accueil | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je suis ahurie de constater qu'il faille des mois pour dépouiller 3600 réponses au sondage "incivilités" alors que pour les élections de tout un pays, le dépouillement s'effectue sur 1 jour !!!
Je suis ahurie qu'il faille des mois pour que les constatateurs constatent !!!
Serait-ce 2 exemples parmi d'autres de l'ardeur au travail de nos élus et de leurs adjoints !!!

Écrit par : Fabienne | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.