15/06/2009

Argent public gaspillé

Voici voilà comme dans la plupart des endroits, une route quelque peu abimée .Que Herstal soit dénonmée ville ou commune , rien ne change ! C'est toujours aussi puant !Par contre le service voirie va acquérir deux berlines pour une valeur de 80 000 euros . Berlines qui vont servir à QUI ou pour faire Quoi ? Là réside le mystère ! Il aurait été plus judicieux d'utiliser cette somme ,versée par les contribuables, pour la réflection de notre voirie.Argent public gaspillé alors que certains ont perdus leur emploi ces derniers temps. Merci les élus pour la lutte au "gaspi" en période de crise. 

IMGP1691

 IMGP1703

 Tiens un citoyen bien intentionné! Espace pipi pour les ouvriers mais ne manque-t-il point quelque finition? Le raccordement à l'égout? Une cabine pour une certaine intimité? Soyons sérieux, cette zone est en pleine rénovation or des résidents peu scrupuleux en font une succursale du bac à containers.

IMGP1704

 

IMGP1706

 

 

IMGP1707

 Par un beau jour, les ouvriers communaux arrivent avec la super balayeuse pour entretenir les avaloires, rigoles ainsi que les trottoirs ( alors que leur entretien en incombe au citoyen)," Tout propre" en fin d'une dure journéé de labeur! Mais un résident qui n'était pas de cet avis , a décidé de faire don de ces vieux vetements pour permetrre le lustrage. Respet du travail d'autrui!

 

 

 

 

20:16 Écrit par AGELACIS Fanny dans Accueil | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tout-à-fait d'accord. N'y a-t-il rien d'autre à faire avec l'argent des herstaliens que d'acheter 2 berlines et d'aller se promener à au moins 7 personnes au salon du Bourget ?

Écrit par : brigitte | 21/06/2009

Les commentaires sont fermés.