09/01/2009

Grands Projets 2009...

numérisation0001

19:56 Écrit par AGELACIS Fanny dans Articles | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : projets 2009 |  Facebook |

Commentaires

COMIQUE ! dans le dernier billet du bourgmestre, on peut lire comment on doit procéder pour déneiger son trottoir, ceci étant une obligation légale et quelques jours auparavant, le journal la Meuse signalait avec humour que le trottoir le moins bien dégagé dans la rue Pépin était celui longeant l'hôtel de police !!!

Écrit par : Albert | 14/01/2009

J'ai lu dans la presse qu'il était question de construire un building de 27 étages sur l'esplanade de la paix."Cette tour serait un phare à l'entrée de Herstal"dixit les autorités communales.
Définition du phare : tour ayant à son sommet un feu pour guider les navires dans les ténèbres.C'est une définition parfaitement adaptée à Herstal puisque , lorsqu'on pénétre dans la rue principale, c'est quasi les ténèbres,bâtiments non entretenus ou à l'abandon, taudis s'écroulant de toutes parts, déchets à perte de vue et j'en passe...

Écrit par : Olivier | 04/02/2009

achat de véhicules devoiries Dans le petit billet de notre chèr bourgmestre concernant le budjet 2009 , celui ci a omis de nous signaler l'achat de deux véhicules repris dans la catégorie " voirie ". Qui dit voirie, fait supposer des véhicules d'entretien pour notre belle "ville"".Et bien NON , ces deux véhicules sont des véhicules de fonction.L'une pour le sécretaire communal, l'autre non encore déterminé pour l'instant! Jolis véhicules pour une valeur d'environ 80 000 euros (les 2 , bien évidemment mais avec les meilleurs options) Vu, l'état du réseau routier communal, il leurs faut des véhicules plus que confortables. Notre bourgmestre ne connait pas la crise puisque je constate que comme toujours notre argent est utilisé aussi judicieusement surtout apres le sloogan s de solidarité lors des élections. on prend aux moins pauvres pour nourrir l'ambition des élus PS. Rappelons que bon nombre de nos concitoyens ont perdu leur emploi ces dernières semaines.Elus changés vos priorités.Que herstal soit une ville au lieu d'une commune ne change rien ! TOUJOURS AUSSI POURRI CE SYSTEME ?

Écrit par : reporter | 12/06/2009

Les commentaires sont fermés.