11/11/2008

Un investisement bien judicieux

Il y a beaucoup de choses négatives dans notre belle commune.

Mais réjouissons nous, nous ne payons pas des taxes tout à fait pour rien. Notre jolie commune a investi dans deux camions de force d'intervention active!

Tout deux au travail appliqué rue de l'Abattoir

Une balayeuse

IMGP1516

IMGP1517

Et un super nettoyeur d'avaloirs accompagné de ses ouvriers qualifiés. Admirons le travail sous différent angles de vision.

IMGP1510

IMGP1511

IMGP1512

IMGP1513

IMGP1514

Contemplez et appréciez s'il vous plait car c'est aussi votre argent que vous voyez là. Je pense que vous serez heureux de voir que votre argent sert un peu à quelque chose d'utile. Nous aimerions peut être voir ces deux merveilles un peu plus souvent et sans doute encore un peu plus près de chez nous.

Restons confiants et esperons tous pouvoir les admirer en action.

Herstal - Commune propre ? Peut-être là, mais pour combien de temps?

18:11 Écrit par AGELACIS Fanny dans Articles | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : balayeuse |  Facebook |

Commentaires

OK, la balayeuse : chapeau ! mais si on ne sanctionne pas les pollueurs, ce n'est pas 2 balayeuses qui vont changer les choses à Herstal, même pas 10...
Salut !

Écrit par : Valerie | 11/11/2008

En réponse à Valérie Tout à fait d'accord, y a encore pas mal de boulot à effectuer à ce niveau la...Je suis d'accord avec toi!

esperons avoir une action rapidement de la part de la commune!

Écrit par : AGELACIS Jonathan | 11/11/2008

As-tu lu l'article de la meuse "basse meuse"?
Encore un ( ça fait au moins 2 ) qui rêve! .Il pense tout comme toi qu'il suffit de traquer l'incivisme pour tout arranger.Surtout , pas d'intervention de la police pour tenter de régler le problème, laissons-les bien peinards!!!
Attention : on ne demande pas à la police, comme tu l'écris de se trouver derrière chaque personne qui jette un mégot ou un papier mais bien d'être plus présente sur le terrain et notamment, de relever les dépôts illégaux devant les maisons ,et d'obliger les habitants à les rentrer.

Écrit par : Patricia | 15/11/2008

En réponse à Patricia Oui j'ai lu l'article "basse meuse" je vais dailleurs le diffuser pour tout le monde.

Je vais te poser une simple question, avant de juger mon travail, as tu pris le temps de lire tout le blog!?
Combien de fois n'ai je pas dis que c'étais un problème dont la faute revenais et aux citoyens et à la commune et aussi à la police?

Je répond plus en détail à ton commentaire dans un autre article.

Bien à toi

Écrit par : AGELACIS Jonathan | 16/11/2008

Mais où est donc passée cette superbe balayeuse que l'on a vue une seule fois dans les rues ?
Serait-elle en panne ou revendue ?

Écrit par : Yvette | 23/03/2009

On nous dit que Herstal va devenir ue ville en mai prochain.Qu'est-ce qui va changer ? rien paraît-il... pas de taxes supplémentaires, pas de subsides en plus...seulement l'attractivité d'une ville.
Une chose ne changera pas, j'en suis convaincue,Herstal une des communes les plus sales de wallonie sera dorénavant une des villes les plus sales de wallonie !!!

Écrit par : Yvette | 08/04/2009

Dernièrement, le conseil communal a voté en urgence l'achat de 2 véhicules de voirie.Sont-ce ces 2 balayeuses qui se font rares sur la voie publique ou d'autres encore ? ou ???...réponse intéressante !!!

Écrit par : Geneviève | 11/04/2009

Les commentaires sont fermés.