07/10/2008

Les perles du "n'importe quoi" - Saison 1

Avec la conjoncture actuelle, je me sens obligé de faire une nouvelle série de reportage. Un style de receuill du pure concentré du n'importe quoi dans notre chère commune.

Voici la Saison 1

IMGP1410_redimensionner_redimensionner

Arbre probablement centenaire de Herstal, plus qu'une simple plante ornemental, ici je qualifirai la chose de colossale, arborant 5 mètres de haut (mesuré à la grande louche, je précise) et depassant près de 4 mètres de déploiment sur la voie publique, nous détenons ici le record de médiocrité. Non seulement dangereux pour les piétons, habitations et véhicules, il gêne la visibilité et donne encore une fois de plus une impression, d'un Herstal, moche tout simplement et pour ne pas changer non entretenu!

On peut constater que de la concurance se profile dans le fond car une plantation plus modeste est en plein dévelloppement rural, courage petit tu deviendras grand comme papa.

Comment ce peut -il que personne ne se dise qu'il serait peut être utile de tailler cet arbre, que font les autorités? Une chose est sur, voici une belle contribution pour la lutte CO², féliciations!


IMGP1415_redimensionner_redimensionner

Dans la série "foutre en l'air ses nouvelles chaussures", voici une superbe rigole, donnant directement sur un passage pour pietons (passage régulier), pratique, ceci vous permettra en prime de vous étaler de votre pleine longueur sur la chaussée, perdant ainsi la face, et peut être plus, avis aux amateur du genre!


IMGP1426_redimensionner_redimensionner

Sans transition passons à un autre registre, Bar de nuit ou exemple de recyclage, nous ne le savons pas, voici disposé sur un appui de fenetre, moultes crasses suspicieuses... En tout cas voici une belle contribution à l'embelissement de notre belle commune (oui,c'est de l'ironie)

Fin de la Saison 1

23:25 Écrit par AGELACIS Fanny dans Propreté | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.