15/09/2008

A la une : Places de parking reservées

Nous connaissons tous les problèmes de mobilité touchant Herstal centre.

Difficile parfois, en effet, de garer son véhicule pile poil devant chez soi afin d’éviter l'excès de déplacement pédestre.

Ne voulant pas agresser ses bons voisins pour libérer un emplacement qu'il pourrait considérer comme acquis , un habitant de Herstal a trouvé une solution.

La preuve en image.

IMGP1349_redimensionner

La procédure est bonne et peu contraignante, en effet deux tréteaux font parfaitement l'affaire ! Il suffit de les disposer en partant et de les retirer au retour dans "sa propriété".

On peut également utiliser deux chaises, mais restez de bon gout pour le choix du style et de la couleur, et par pitié essayez que celles-ci soit assorties et en harmonie avec la haute distinction de nos trottoirs (astuce : vous pourrez vous fournir en chaises dans les divers dépôts clandestins de notre commune, on est moins triste que quand on se les fait voler sauvagement!) Vous pourrez également agrémenter le tout d'une ficelle ou d’un ruban bicolore fraichement "emprunté" sur une zone de travaux. Ce qui aura pour but d'éviter qu'une smart ne s'intercale entre vos marques de possession du territoire routier...

Cette technique est d'autant plus pratique que vous n'êtes pas obligé de la faire devant chez vous, ni même en face (cela permet ainsi d'agrandir son territoire personnel).On peut aussi garer de plus gros véhicules en augmentant le nombre de tréteaux.

Cela peut parfaitement se cumuler à un garage, ce qui vous réservera les deux cotés de la route en face de chez vous. Facilité de rentrer dans son garage, prise de pouvoir sur les habitants de la rue, que d'avantages!

Ceci dit, cette technique n'est pas reconnue par les autorités ! Et ces dernières pourraient vous faire "abandonner" votre projet de conquête.

De plus elle manque de civilité, surtout quand vous êtes à proximité d'écoles ou de lieux publics.

Technique à ne pas tester s'il vous plait!

Tout ceci en espérant que personne ne vienne uriner sur les poteaux électriques pour marquer son territoire.

14:00 Écrit par AGELACIS Fanny dans Articles | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

la semaine dernière, il y avait 2 tabourets sur la chaussée!!!!!!

Écrit par : Vincianne | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.