13/09/2008

Promenade Zenobe Gramme vers Marexhe

Alors la, promenade plus courte et plus concentrée car ici non plus il n'est pas fort utile d'aller loin pour constater l'état de médiocrité de notre pauvre petite commune.

J'ai concentré cette promenade en un point stratégique que vous pourrez tous retrouver facilement.

Nous avons retrouvé le coin détente, il n'a pas disparu, il a simplement été déplacé à l'autre bout du boulevard!

Voyez par vous même...

IMGP1323

(il est bien évident que ce n'est pas un simple déplacement pour la bonne raison qu'il existait en même temps que l'autre.et que le banc est ici en PVC,contrairement à l'autre qui était en bois.)

Le PVC, ce matériau noble avec ses sensasions de plastique, il a la particularité de pouvoir être daté suivant l'état de décoloration de sa surface.

Ici de plus nous avons les artistes locaux qui ont su mettre en valeur ce qui reste de ce banc. Une des oeuvres est signée par l'artiste Rnsook apparemment.

Encore une fois la lutte contre le CO² est pensée.En vous reposant quelques instants ici vous aurez, je n'en doute pas, l'impression d'une totale immersion dans la nature "sauvage", les insectes y résidant ne manqueront probablement pas de vous faire un acceuil chaleureux, ce qui vous permettra une fois de plus de vous sentir comme chez vous à Herstal!

Autres points de vue de la situation.

IMGP1322

 

IMGP1326

 

MAGNIFIQUE, j'en terminerai par une autre bonne nouvelle, un peu plus loin (à 5 mètres environs) quelqu'un a eu l'idée d'uniformiser la situation.Admirez!

IMGP1325

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Herstal - Commune propre ? Peut-être,mais pas là...

16:34 Écrit par AGELACIS Fanny dans Propreté | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.